Je teste pour vous le coaching perso : premier bilan

09h00 - 09 septembre 2017 - par R.A
Je teste pour vous le coaching perso : premier bilan
La séance cardio couplée à du renforcement musculaire est certainement la plus dure mentalement.

Déjà un mois que l’entraînement a débuté aux côtés de Gildas Pouteau, coach sportif. Mon premier programme s’achève. Il est donc temps de dresser un premier bilan.

Déjà un mois que l’entraînement a débuté aux côtés de Gildas Pouteau, coach sportif. Mon premier programme s’achève. Il est donc temps de dresser un premier bilan. Dès mes premières séances, j’avais ressenti un bien-être. Avant même de me faire du bien physiquement, la reprise du sport m’avait fait du bien mentalement. Je me sens ainsi plus dynamique. Et le bien-être physique n’a pas tardé non plus à se faire sentir…

Pour rappel, mes mensurations de départ étaient : 87,5 (tour de poitrine), 80,5 (tour de taille) et 93 cm (tour de ventre) pour 1,73 m. Après quatre séances de marche rapide, quatre de renforcement musculaire et autant de cardio, je peux d’ores et déjà dire que le sport, ça marche et ça se voit. J’ai ainsi perdu 4,5 cm de tour de taille et 3,5 de tour de ventre ! Mes cuisses, qui n’étaient pas visées spécifiquement dans mon programme, se sont également affinées. Je recommence déjà à porter certains pantalons que je ne pouvais plus fermer depuis déjà quelque temps.

Mots clés : coach sportif,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire