N3 : encore un mauvais week-end pour les Mayennais

20h45 - 02 septembre 2017 - par .
N3 : encore un mauvais week-end pour les Mayennais
Couvry et la réserve lavalloise se sont inclinées à domicile face au Poiré-sur-Vie.

Comme lors de la deuxième journée, la réserve du Stade lavallois et l'US Changé se sont tous deux inclinés ce samedi pour la troisième.

Aux Gandonnières, la réserve lavalloise a été battue dans l'impact physique par l'athlétique équipe du Poiré-sur-Vie. Renforcés de plusieurs professionnels, notamment Neyou, Zéoula et Pandor dans l'animation offensive, les Tango ont ouvert le score par le troisième nommé d'une belle frappe lointaine (1-0, 48'). Mais la défense mayennaise a cédé à la suite de deux coup-francs bien exploités par les visiteurs : le premier par Baldé (1-1, 65'), le second par Bathily (1-2, 77'). "Le registre athlétique de notre adversaire ne nous convenait guère, confirme Bernard Mottais. On aurait pu revenir au score puisqu'on touche la barre (83'), mais dans l'ensemble notre contenu a été approximatif."

De son côté, l'US Changé s'est inclinée sévèrement sur la pelouse de La Roche-sur-Yon : trois buts à zéro. Berjon a ouvert le score d'une frappe de 25 mètres (1-0, 19'), puis a doublé la mise juste avant la mi-temps (2-0, 42'). Après avoir manqué un penalty au retour des vestiaires, les Changéens ont encaissé un troisième but par Payot à la suite d'un coup-franc (3-0, 74').

CT

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire