Un Lavallois aux championnats du monde de bridge

10h00 - 11 août 2017 - par L.Q
Un Lavallois aux championnats du monde de bridge
Arthur Boulin, à gauche, participera à ses 3e championnats du monde de bridge.

Les championnats du monde de bridge se dérouleront du 12 au 26 août à Lyon. Le Lavallois Arthur Boulin tentera de décrocher deux podiums chez les moins de 20 ans.

Arthur Boulin, Lavallois de 19 ans, part à Lyon, le 12 août pour le championnat du monde de bridge. Pour cet étudiant en 2e année de DUT génie mécanique, les choses sérieuses commenceront le mercredi 16 août. Avec son partenaire depuis deux ans, il veut atteindre le podium des championnats du monde des moins de 20 ans dans le tournoi en paire. « Une cinquantaine de paires participent au tournoi. Pour ma première participation, à Istanbul en 2014, j'avais atteint les demi-finale et terminé 4e », rappelle le licencié du D'jeuns club de Feucherolles en région parisienne.

Samedi 19 août, il fera partie de l'équipe de France des moins de 20 ans. « Nous sommes trois paires à former cette équipe. Une quinzaine de sélections nationales sont en piste. Là aussi, on veut atteindre le podium », ajoute celui qui fait partie de l'équipe nationale depuis trois ans. 

Plus d'informations dans l'édition du 10 août du Courrier de la Mayenne. 

Mots clés : bridge, Arthur Boulin, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire