Gymnastique : Zachari Hrimèche en finale du saut de cheval

10h47 - 21 avril 2017 - par L.Q
Gymnastique : Zachari Hrimèche en finale du saut de cheval
Zachari Hrimèche.

Le Mayennais Zachari Hrimèche disputera dimanche la finale du championnat d'Europe de saut de cheval, à Cluj en Roumanie.

L'Andolléen Zachari Hrimèche a débuté se championnats d'Europe, le 19 avril. A Cluj, en Roumanie, le gymnaste mayennais s'est qualifié pour la finale à son agrès favori : le saut de cheval. Le Français a réussi ses deux sauts difficiles et se hisse à la 5e place du concours de qualification, Dimanche 23 avril, il disputera la finale dans cet agrès en espèrant faire mieux qu'en 2016, à Berne, où il avait terminé 5e de la finale.

Sur le concours général, Zachari a passé sans accrocs la barre fixe, le sol et les anneaux. Aux barres parallèles et aux arçons, Zachari Hrimèche a moins de réussite.  « Je suis assez content de ma performance  malgré quelques erreurs, notamment aux arçons. Je présentais de nouvelles combinaisons sur plusieurs agrès. Je concourrais sur les six agrès avant tout pour prendre en expérience sur le concours général et ce résultat montre que je suis sur la bonne voie », confie-t-il sur le site internet de la fédération française de gymnastique. Au final, il ne rate la finale du concours général que pour une place. 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire