Stade lavallois : Christopher Glombard signe pour deux saisons

18h07 - 10 janvier 2017 - par L.Q
Stade lavallois : Christopher Glombard signe pour deux saisons
Christopher Glombard.

Un premier renfort au Stade lavallois. Le club tango a officialisé la signature pour deux saisons de Christopher Glombard, en provenance du Stade de Reims. Il s'agit d'un latéral droit.

Après le départ de Nordi Mukiele à Montpellier, et l'absence d'Aaron Appindangoye pour cause de Coupe d'Afrique des Nations, le Stade lavallois se trouvait dépourvu dans le secteur défensif. Le club mayennais vient de faire signer pour deux saisons, un joueur d'expérience, en la personne de Christopher Glombard.  A 27 ans, ce défenseur latéral droit a été formé à Bordeaux, où il a joué avec la réserve des Girondins. Il rejoint ensuite le Stade de Reims sous la forme d'un prêt durant la saison 2010-2011. Il est définitivement transféré en Champagne et va connaître la montée en Ligue 1, avec le Stade de Reims.

La saison dernière, cet ancien international U19 évoluait au Paris FC. Il avait été prêté au club de Ligue 2 pour trouver du temps de jeu. Il y a joué vingt matchs. De retour au Stade de Reims, il n'a jamais retrouvé sa place et jouait avec l'équipe réserve en CFA. Christopher Glombard arrive au Stade lavallois pour se relancer. 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire