La photographe Vanessa Rouzier cherche un local pour s'agrandir

10h09 - 10 janvier 2017 - par L.C
La photographe Vanessa Rouzier cherche un local pour s'agrandir
Vanessa Rouzier souhaite trouver un studio en dehors de son domicile.

Vanessa Rouzier a fait de la photographie son métier depuis quelques années. Elle prend les clichés chez elle à Jublains ou en extérieur. Pour pouvoir développer son activité, elle cherche un local.

Si elle a pris ses premiers clichés à l’âge de 8 ans, elle a vraiment transformé sa passion en profession de nombreuses années plus tard. « C’est après la naissance de ma seconde fille que j’ai décidé de ne plus garder ma passion pour moi, mais de la partager avec le plus grand nombre et pourquoi pas d’en faire mon métier. » Installée à Jublains depuis 2015, elle prend les photos de familles, de bébés chez elle ou en extérieur (mariage...). Pour développer son activité, elle souhaiterait avoir un studio en dehors de son domicile.

Vanessa réalise essentiellement des photos de bébés ou de grossesse. « Je fais des mises en scène selon l’envie de la personne. Par exemple, prendre en photo la future maman dans un bain de lait avec des fleurs dans l’eau, c’est très romantique et donne une image apaisante de la maternité. Pour d’autres thèmes, je dispose de tenues vestimentaires, d’accessoires, de matériel de décoration. »

Etant autodidacte, Vanessa participe à des stages à Paris auprès d’une professionnelle.

Contact : contact@vanyphotographie.fr ou 06 99 68 16 47.

Mots clés : Jublains, photographe,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire