A Louverné, Publidécor recrute et souhaite s'agrandir

11h45 - 03 mars 2015 - par G.P
A Louverné, Publidécor recrute et souhaite s'agrandir
Le patron de Publidécor Gérard Jouin.

A Louverné, l'activité de l'imprimerie Publidécor cartonne grâce àa la création de publicités sur lieu de vente. L'entreprise recrute et souhaite s'agrandir.

L'imprimerie Publidécor se porte bien. Basée à Louverné, l'entreprise est aujourd'hui spécialisée dans la création de publicités sur lieu de vente. Depuis quelques années, elle s'est constituée une solide clientèle : Yves Rocher, Système U... « Les vitrines des magasins représentent 50 à 60 % de notre chiffre d'affaires estimé à 9 millions d'euros en 2014 », explique le patron de la société, Gérard Jouin.

Pour se distinguer, l'entreprise propose quasiment du clef en main. « Entre l'idée de création, le choix du support, la découpe ou le collage, nous pouvons tout réaliser de A à Z. » De gros investissements ont également été consentis pour assurer la transition entre la sérigraphie et le numérique. En 2013, une machine estimée à 1,3 million d'euros est ainsi arrivée dans l'imprimerie.

Publidécor ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En 2016, le patron Gérard Jouin espère créer un espace de stockage de 700 m2. D'ici là, l'entreprise pourrait embaucher six à sept personnes.

Mots clés : Louverné , publicité,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire