Lundi 8 septembre, Louis Michel et les élus ont présenté le site du clos Melliers (deuxième tranche). Mayenne Habitat annonce le lancement de quatre terrains à bâtir en janvier prochain, à proximité des services publics et des commerces avec la liaison piétonne vers le bourg. Dix autres parcelles, libres de constructeurs, complètent ce parc.
L'avantage de ce lotissement est qu'il est libre de faîtages d'exposition. "Ce sont des terrains idéalement situés, à proximité immédiate des bassins d'emploi de Le Pertre et La Gravelle, où 120 à 150 emplois sont envisagés. C'est le moment propice de lancer notre lotissement." Ce sont des parcelles hors inondations, situées sur une butte, avec un système d'eaux fluviales avec douves, précise le maire.
"La commune offre un cadre de vie particulièrement adapté aux familles. Nous pouvons accueillir des familles avec des enfants, Il n'y a pas de vacance de logement ici. La pérennité de nos écoles intercommunales en dépend", confie Annette Bedouet, adjointe au maire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.