Samedi 6 septembre, de 8h30 à 18h, le public était au rendez-vous à l'occasion de la grande braderie organisée par l'association évronnaise Art'Com avec le soutien des services municipaux.
Aurélie Hocde, trésorière, signale que les retours sont positifs avec un vide-greniers apprécié comportant 80 commerçants au total. Une braderie composée de professionnels, bien sûr, mais aussi un vide-greniers pour une centaine de particuliers exposants, qui ont vu défiler, tout au long de cette belle journée, une foule ininterrompue de chalands.
Un vif succès des animations
Toutes les animations prévues ont, elles aussi, remporté un vif succès, comme le rocher d'escalade gratuit présent de 9h30 à 17h30 place Mendès-France, ou les structures de jeux enfants. Egalement au programme : des démonstrations de musculation avec AL'Coaching dans leurs locaux, rue de la Fontaine. Les animations pour enfants gratuites ont été prises d'assaut et les actions des commerçants très appréciées.
Street Music, dirigé par Alain Bonneau, a su mettre l'ambiance tout au long de l'après-midi en déambulant musicalement dans les rues.
Pour la restauration, pas de souci : plusieurs food trucks ont régalé les visiteurs, dont celui du Stade Lavallois avec une tombola pour gagner des places lors de matchs.
Tout le centre-ville, les rues et places attenantes ont été fréquentées par une foule en nombre venue à la rencontre des exposants, professionnels sédentaires et non sédentaires, particuliers adultes... et même enfants exposants.
Une version 2025 qui a ravi tous les commerçants initiateurs de l'événement, tous les organisateurs et, surtout, le public.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.