Lundi 18 août, Renaud, ancien candidat de L'Amour est dans le pré, a fait son grand retour à la télévision lors de l'émission "Que sont-ils devenus ?" Treize candidats des saisons précédentes se sont tous retrouvés pour une occasion très spéciale : l'anniversaire de Gilles, personnage phare de la saison 19 de l'émission et meilleur ami de Renaud. Un moment de fête partagé avec Karine Le Marchand qui a pu discuter avec le Mayennais et revenir sur les raisons de sa rupture avec Anne.
Anne trop casanière pour Renaud
S'il y a bien un couple sur lequel les spectateurs misaient lors de la saison 19 de L'Amour est dans le pré c'était Renaud et Anne. L'éleveur de volailles mayennais filait le parfait amour avec Anne, une infirmière originaire de l'Allier venue s'installer chez lui. Mais voilà, depuis février 2025, l'ancien candidat est célibataire. "Peut-être que son travail ne se passait pas très bien. Je sentais qu'on se forçait même si on s'aimait", reconnaît Renaud qui reprochait à Anne d'être trop casanière. Un trait de caractère qui avait déjà failli causer une première rupture comme le racontait l'ancien couple lors du bilan de l'émission. "Les week-ends elle ne voulait pas sortir et mes copains n'osaient plus venir. Alors on a décidé de se séparer en bons termes et de rester amis. Elle m'a aussi avoué que ses enfants lui manquaient beaucoup", confie l'éleveur. Pour autant, Renaud et Anne n'ont pas complètement coupé les ponts et s'appellent régulièrement pour se donner des nouvelles.
Ouvert à de nouvelles rencontres
L'éleveur se dit pour le moment ouvert à d'autres rencontres et attend une femme avec qui partager de l'amour. "Beaucoup de mes amis me suggèrent quelqu'un qui préfère vivre seul mais à côté de chez moi. Comme ça, je vois mes copains quand elle n'est pas là et elle viendrait de temps en temps chez moi", déclare Renaud. Si vous voulez regarder l'intégralité de l'émission, vous pouvez la visionner en replay sur M6.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.