Nathalie Loiseau le dit aigri, Jean Arthuis répond avec ironie

14h36 - 12 juin 2019 - par L.Q
Nathalie Loiseau le dit aigri, Jean Arthuis répond avec ironie
On ne sait pas si Jean Arthuis est “aigri“, en tout cas il n'a pas perdu son sens de l'humour.

Dans son édition du 12 juin, le Canard enchaîné relate les discussions entre l'eurodéputée Nathalie Loiseau et une douzaine de journalistes. Elle aurait décrit Jean Arthuis comme « un homme aigri ».

Dans son édition du 12 juin, le Canard enchaîné évoque une rencontre entre une douzaine de journalistes et Nathalie Loiseau, eurodéputée et tête de liste pour la République en Marche lors des élections européennes. 

Dans cet article, titré “Loiseau se brûle les ailes à Bruxelles”, le palmipède relate ses propos au vitriol pour bon nombre de personnalités politiques. Parmi la cible de ses critiques, l'eurodéputé mayennais Jean Arthuis. Dans ses propos "off", Nathalie Loiseau aurait décrit Jean Arthuis ainsi : « Cette intelligence brillante est malheureusement un homme totalement aigri ».  

Cette description acerbe n'a pas manqué de faire réagir l'ancien président du Conseil départemental, malgré le démenti de la cheffe de file macroniste au Parlement européen. Sur son compte twitter, il répond avec ironie à Nathalie Loiseau. 


Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire