Publireportage
Gérault Menuiseries, Automatic' System & Vérandas du Maine L'innovation, la qualité et le respect de l'environnement

15h09 - 07 juin 2019 - par B.S
Gérault Menuiseries, Automatic' System & Vérandas du Maine  L'innovation, la qualité et le respect de l'environnement

Partenaire des Boucles de la Mayenne

Les Boucles de la Mayenne sont pour Gérault Menuiseries, Autmatic'System & Vérandas du Maine l'occasion de mettre en avant leur partenaire Deceunink, fabricant de profilés en PVC et propriétaire avec Quick Step de la meilleure équipe cycliste au monde.  « Si l'équipe Deceuninck-Quick Step n'est pas présente en tant que telle sur la compétition, Deceuninck en est cependant l'un des sponsors, se réjouit Patrick Brunet, le dirigeant des trois entreprises. Dans ce contexte, vendredi 7 juin, nous organisons une animation dans nos locaux boulevard des Manouvriers à Changé, juste en face de la ligne d'arrivée de la première étape. » Des lots sont à gagner.

 

Deceuninck dans la course au développement durable

Usine

 

Au-delà de cet attachement au cyclisme, c'est toutefois la gamme de produits du fabricant, l'un des acteurs majeurs du marché, qui a convaincu Gérault Menuiseries, Automatic' System et Véranda du Maine de travailler avec Deceuninck. « Leurs produits sont performants, innovants, et leur démarche en faveur de l'environnement est également à souligner », assure Patrick Brunet. En Belgique, l'entreprise Deceuninck a investi 3 millions d'euros dans une installation de recyclage du PVC rigide portant sur une capacité de 20 000 tonnes. « Et cet engagement ne date pas d'hier, ajoute le dirigeant, puisque depuis 25 ans Deceuninck crée des produits et met au point des processus visant à utiliser chaque kilo de PVC recyclé disponible. »  Un plus non négligeable dans le choix de ce partenaire.

 

La porte d'entrée aux paumelles cachées, pas seulement un atout esthétique.

Portedentrée

Toujours très sensible aux innovations, Gérault Menuiseries continue de développer les portes d'entrée aux paumelles cachées, aussi appelées charnières invisibles. « Les atouts esthétiques des paumelles cachées sont indéniables, mais ce ne sont pas les seuls : elles augmentent également le niveau de sécurité, puisque les charnières ne sont plus attaquables par les cambrioleurs, et elles permettent aussi d'ouvrir la porte plus largement, ce qui n'est pas négligeable en matière d'accessibilité, et d'autant plus si la porte est étroite. »

 

La menuiserie se digitalise pour plus de confort et de sécurité.

« C'est désormais un fait, tous nos produits sont digitalisables », constate Patrick Brunet. Et en effet, portes d'entrée, portes de garage, volets roulants, brise-soleil orientables, vérandas… tous ces éléments sont pilotables à distance depuis une tablette ou un smartphone. « Cela apporte un plus en matière de confort, d'accessibilité et de sécurité, et nos clients ne s'y trompent pas ; la plupart nous demandent d'intégrer cet élément dans leurs installations. »

 

La vidéo et le Wi-Fi à nos portes

En lieu et place des carillons et interphones classiques, Gérault Menuiserie et Automatic' System proposent désormais  des carillons vidéo et des vidéophones. « Une application pour smartphone est disponible qui permet de répondre où que vous soyez et d'activer ou non l'ouverture de votre porte ou de votre portail. » Une innovation là encore en faveur de la sécurité et du confort, et à des prix très attractifs. 

 

Pour tous vos projets d'amélioration de l'habitat intérieurs ou extérieurs, Gérault Menuiseries, Automatic' System et Vérandas du Maine vous proposent un devis gratuit.

Renseignements : GERAULT MENUISERIES

32 Boulevard des Manouvriers, 53810 Changé tél. 02 43 53 03 95   entreprisegerault@wanadoo.fr

www.op-gerault.fr/offres-promotionnelles-gerault-menuiseries

 

 

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire