Sainte-Suzanne : Deux vétérans américains du Débarquement reviennent dans les villes qu'ils ont libérées

08h00 - 11 juin 2019 - par B.E
Sainte-Suzanne : Deux vétérans américains du Débarquement reviennent dans les villes qu'ils ont libérées
Eugène Kleindl et Tom Ingram seront présents le 12 juin prochain à La Bazouge-des-Alleux et Sainte-Suzanne pour deux commémorations de la Libération.

Deux vétérans américains seront présents ce mercredi 12 juin à La Bazouge-des-Alleux et Sainte-Suzanne pour des commémorations de la libération de ces deux communes.

L’association Mayenne WW2 organise deux cérémonies de commémoration du 75e anniversaire de la libération de la Mayenne le mercredi 12 juin avec les communes de la Bazouge-des-Alleux et de Sainte-Suzanne, l’Onac et la DMD53.

Les cérémonies auront lieu à 14h30 au cimetière de la Bazouge-des-Alleux devant le monument de la 90e division d’infanterie américaine puis ensuite à 16h30 à Sainte-Suzanne au monument aux morts.

Grâce à une cagnotte lancée par l'association WW2,  ces cérémonie s’effectueront en présence de deux vétérans américains de la 90e division d’infanterie, Eugène Kleindl du 358e détachement médical et Tom Ingram du 359e régiment d’infanterie qui appartenaient tous les deux à la 90e division d’infanterie. Une dizaine d’Américains seront présents ainsi que les porte-drapeau de la Mayenne.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire