Festival : les Mouillotins, vendredi et samedi à Saint-Poix

10h50 - 06 juin 2019 - par M.F
Festival : les Mouillotins, vendredi et samedi à Saint-Poix
Lauréat du dernier tremplin des Emergences, le groupe évronnais Maine! ouvrira les festivités vendredi soir.

La commune de Saint-Poix va vivre à l’heure des Mouillotins ce week-end.

L’orage de la première édition paternaise n’est plus qu’un mauvais souvenir et un élan de solidarité a permis à l’Amac d’organiser une nouvelle édition des Mouillotins. Tourné vers les musiques actuelles, ce festival permet de faire découvrir les talents locaux, de proposer une programmation de qualité aux festivaliers et d’amener différents publics à se réunir autour d’un événement rural, festif et convivial.

Gratuit et familial

La gratuité avant une certaine heure permet à tous de venir découvrir des artistes de renommée nationale et internationale. Le festival propose des styles musicaux différents, du reggae à l’électro en passant par le hip-hop ou la chanson française. Le festival propose une journée familliale le samedi à partir de 16h avec concerts, fanfares, spectacles de rue, jeux et animations qui raviront toute la famille.

Pratique

Les Mouillotins, vendredi 7 juin de 21h15 à 3h30. Ouverture des portes 20h ; samedi journée familles de 16h à 19h puis festival de 19h10 à 3h. Tarifs : 10 € (vendredi après 22h et samedi après 21h) sinon c'est gratuit.

La programmation

Maine!, le groupe vainqueur des Emergences, ouvrira les festivités vendredi soir

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/8N8t_63Lows" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire