Laval : Miss France à l’hippodrome mercredi 5 juin

09h00 - 04 juin 2019 - par G.P
Laval : Miss France à l’hippodrome mercredi 5 juin
Vaimalama Chaves, miss France 2019, est l’invitée de la société des courses de Laval.

A l’occasion de l’épreuve du Grand national du trot mercredi 5 juin, l’hippodrome de Laval accueille Miss France 2019, Vaimalama Chaves.

Elle sera là avec son sourire, sa couronne et son écharpe. Vaimalama Chaves, Miss France 2019, est l’invitée de la société des courses de Laval. La jeune femme de 24 ans assistera à la sixième étape du Grand national du trot mercredi 5 juin à l’hippodrome de Bellevue-la-Forêt. « Elle donne notamment une séance de dédicaces et se prêtera au jeu des photos, annonce Freddy Bouton, régisseur de la société des courses de Laval. Grâce à sa venue, nous espérons attirer plus de monde. Il y aura du spectacle sur et en dehors de la piste. »

Une course support du Quinté +

Sur le champ de course, huit courses sont programmées à l’occasion de cette réunion diffusée en intégralité sur la chaîne Equidia. Parmi elles, une des plus importantes de l’année disputées sur l’hippodrome : le prix Laval Agglomération-Jacques Moreau. « Il s’agit de la sixième des 14 étapes du Grand national du trot. Elle est support du Quinté +. Ce sera le moment phare de la journée », rappelle le régisseur.

La course débutera à 13h47 et devrait réunir 18 partants. D’autres compétitions sont programmées durant l’après-midi : le Grand national des amateurs (GNA) et le Grand national des jockeys (GNJ), discipline de trot monté. Des animations PMU et Paris Turf rythmeront également cette réunion qui s’achèvera après 18h. Un programme chargé à l’hippodrome, qui accueille en moyenne entre 3 500 et 4 000 spectateurs à l’occasion de ce rendez-vous phare de la saison.

Pratique : mercredi 5 juin de 12h à 18h, entrée : 2 €.

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire