Villiers-Charlemagne : ils veulent courir ensemble

08h00 - 26 mai 2019 - par B.E
Villiers-Charlemagne : ils veulent courir ensemble
L’initiative de Céline Saucet (4e en partant de la gauche), sur la page Facebook du futur club de running de Villiers, a été entendue.

Un club de running est en cours de constitution à Villiers-Charlemagne. Cette initiative revient à une jeune maman, Céline Saucet.

A l’origine, un message posté sur la page Facebook Running Villiers-Charlemagne par Céline Saucet. Sortant de congé maternité, cette infirmière libérale souhaite reprendre une activité sportive. Et quoi de plus simple et économe que la course à pied, surtout lorsque l‘on a, à proximité, le lac du village-pêche et ses nombreux sentiers.

Il faut croire que d’autres Caropolitains ont eux aussi envie de se dégourdir les jambes. Le 20 mai, ils étaient dix-sept à avoir rejoint la jeune femme dans le local de la mairie. Des footballeurs et footballeuses, des badistes, ou des coureurs qui connaissent le circuit des Trois étangs. Les statuts associatifs ne sont pas encore déposés, ni le projet d’organisation de course, mais la volonté est là.

Contact : Céline Saucet, tél. 06 43 21 40 82. Mail : celinesaucet@orange.fr. Page facebook : running villiers-charlemagne.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire