Laval : pour la bonne cause, ils vont faire des crêpes pendant 24 heures

09h00 - 23 mai 2019 - par G.P
Laval : pour la bonne cause, ils vont faire des crêpes pendant 24 heures
Le directeur de l’hôtel Ibis de Laval, Thierry Benoist, et son équipe s’apprêtent à réaliser 3 000 crêpes non stop pendant 24 heures.

L’hôtel Ibis de la zone des Touches de Laval veut établir un record : réaliser 3 000 crêpes non stop avec une seule poêle durant 24 heures. Pour la bonne cause.

« Nous sommes motivés. Nous nous entraînons depuis le début d’année pour ça. » Thierry Benoist, directeur de l’hôtel Ibis de la zone des Touches à Laval, s’apprête à relever un défi aussi original que gourmand. Durant 24 heures, lui et son équipe se relaieront pour faire 3 000 crêpes. « Avec une seule poêle », précise le responsable.

Les 18 apprentis crêpiers engagés seront présents sur le parking du centre Leclerc des Bozées du vendredi 24 au samedi 25 mai. « Le défi commence à midi et se termine le lendemain à la même heure. Nous continuons de faire des crêpes la nuit sans nous arrêter », complète Thierry Benoist. 

Un coup de pouce au profit de l'association Arc-en-Ciel

A travers cet événement, l’hôtel Ibis souhaite donner un coup de pouce à l’association Arc-en-Ciel, qui réalise les rêves d’enfants malades. « Nous espérons vendre un maximum de crêpes au fur et à mesure. Nous proposerons aussi des tee-shirts et des goodies (petits cadeaux), ajoute le directeur. Les clients pourront repartir avec dix crêpes contre 4,50 €. « Nous vendons aussi des crêpes garnies avec du chocolat, du sucre... »

Mots clés : Laval, crêpes, Ibis,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire