Publireportage
Les Menus Services : votre repas à domicile et bien plus encore...

10h08 - 22 mai 2019 - par L.Y
Les Menus Services : votre repas à domicile  et bien plus encore...

Tout nouvellement installée en Mayenne, l’entreprise d’aide à la personne Les Menus Services propose portage des repas et petits travaux.

Stéphanie Baruhel est la dirigeante de ce nouvel acteur du maintien à domicile dans notre département.


L’entreprise d’aide à la personne Les Menus Services est un nouvel acteur du maintien à domicile sur l’agglomération lavalloise et sur une grande partie de la Mayenne. C’est Stéphanie Bahurel, présente depuis quinze ans dans le service à domicile à Vitré, qui ouvre ces jours ci, 72 rue de Paris (en face du lycée Douanier-Rousseau), une nouvelle enseigne de cette franchise créée en 2003. « L’activité première de Menus Services est le portage des repas à domicile, expose la dirigeante. Nous travaillons avec la société Poivre & Sel, à Cholet, entièrement dédiée à notre service, et nos points forts sont le choix et la qualité des menus. C’est vous qui composez vos repas pour un déjeuner à la carte selon l’une des six formules proposées. Chaque jour, neuf entrées et neufs plats différents sont proposés.

 


N°1 du portage de repas à domicile

Ainsi vous êtes sûr de prendre plaisir à bien manger. » Stéphanie Bahurel vous proposera une première visite chez vous afin de connaître vos besoins, vos habitudes, vos goûts, votre régime. « Nous définirons également ensemble la fréquence et les horaires de livraison qui vous conviennent le mieux, sachant qu’il est possible de commander un repas sans engagement pour évaluer notre prestation. » Tous les repas sont équilibrés et allient à la fois qualité, fraîcheur et recettes de saison.


« Pour moi, c’est un travail qui a du sens »


Dans un premier temps, c’est Stéphanie Bahurel elle-même qui assurera la livraison des repas, avant, très vite, de recruter du personnel, toujours dans l’optique d’une meilleure qualité de service. « Nous pouvons mettre en place une prestation la veille pour le lendemain sans engagement sur la durée et il est également tout à fait possible d’annuler un plat, voire plusieurs, sur simple appel à l’agence. » Cette souplesse dans la prestation s’accompagne des valeurs qui guident Stéphanie Bahurel au quotidien : la proximité, la qualité, le service et le lien social. « Pour moi, c’est un travail qui a du sens. J’apprécie beaucoup le contact avec les anciens. Je me sens utile, je sais pourquoi je me lève le matin. » Par sa fonction, la dirigeante fait en effet partie d’un dispositif qui comprend non seulement la famille et les aidants, mais également les partenaires sociaux « Pour un maintien à domicile réussi, il est important que chacun de nos clients se sente bien entouré. »


L’expert du maintien à domicile depuis + de 15 ans


Outre le portage des repas, Les Menus Services propose des petits travaux de bricolage simples et de courtes durées «qui ne nécessitent pas de faire appel à un artisan», la téléassistance afin « d’assurer bien-être et sécurité », l’assistance à domicile pour la redaction des correspondances courantes et les formalités administratives, Ainsi que la coordination dans la mise en place et le suivi de ces différents services en partenariat avec des organisms déclarés. Et bien évidemment, il est possible de bénéficier d’avantages fiscaux sur les prestations de services à la personne. « La priorité de Menus Services est d’apporter le meilleur service possible à ses clients », conclut stéphanie Bahurel.

 


LES MENUS SERVICES

72 rue de Paris 53000 LAVAL - Tél. 02 43 49 39 75

laval@les-menus-services.com - www.les-menus-services.com

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire