Mayenne : Tony et Camille exposent leurs photos sur l'Inde

07h00 - 18 mai 2019 - par R.A
Mayenne : Tony et Camille exposent leurs photos sur l'Inde
Les photographies de Camille Djaroun et Tony Garry sont exposées au Bistro créatif La Carotte à Mayenne.

Tony Garry et Camille Djaroun ont décidé de mener ensemble un projet éducatif, culturel et caritatif, qu'ils concrétisent à travers la photo. Jusqu'au 8 juillet, ils exposent à La Carotte.

Tony Garry et Camille Djaroun sont amis d’enfance. Ces deux globe-trotters ont décidé de mener ensemble un projet éducatif, culturel et caritatif. Know your world, c’est son nom, vise à faire découvrir au plus grand nombre les richesses du monde.

Leur première exposition, Voyage en terre colorée : L’Inde, est une invitation à la découverte de ce pays fascinant. « On ne voulait pas juste voyager avec notre sac à dos mais créer un projet. Nous avons une passion pour la photo et grâce à elle, nous avons envie de montrer que le voyage peut changer les mentalités. L’Inde est un pays géant, sur lequel il existe de nombreuses idées reçues. Nous avons donc voulu partager la réalité de la vie là-bas », expliquent les deux Mayennais partis un mois dans ce pays en novembre 2018.

Pour une association caritative

L’exposition ne présente que huit clichés sur les milliers pris par les amis. Ils seront mis en vente au profit de l’association Fraternité Amafisoa, une association caritative qui intervient en faveur de Madagascar.

Tony et Camille envisagent d’ores et déjà de reprendre leur sac à dos et leur appareil photo, vers une nouvelle destination : Puerto Rico et Cuba.

Pratique : l’exposition Voyage en terre colorée : L’Inde est visible au bistro créatif La Carotte, à Mayenne, jusqu’au 8 juillet. Instagram : Kyourworld.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire