Mayenne : le salon du bien-être et de la santé au naturel, c’est ce week-end au hall des expositions !

06h00 - 18 mai 2019 - par D.M
Mayenne : le salon du bien-être et de la santé au naturel, c’est ce week-end au hall des expositions !
Annabelle Lasché, enseignante à Don Bosco et Laurence Thébaut, gérante de Phytoform, à l’initiative du salon. - © Le Courrier de la Mayenne

Samedi 18 et dimanche 19 mai, le hall des expositions de Mayenne accueille la 3e édition du salon du bien-être et de la santé au naturel, avec plus de 50 exposants.

Une cinquantaine d’exposants, des conférences, des ateliers découvertes... C’est un très large choix qui s’offre aux visiteurs, samedi 18 et dimanche 19 mai au hall des expositions pour la 3e édition du salon du bien-être et de la santé au naturel. L'an dernier, l'événement avait attiré 1 200 personnes.

« Parmi les nouveautés cette année, nous proposons des mini-ateliers de groupe autour de différentes pratiques », indique Laurence Thébaut, gérante de Phytoform et créatrice, avec son amie Annabelle Lasché, de ce salon.

Poney, contes et jeux pour les enfants

« Des techniques peu connues autour du bien-être et de la santé au naturel seront présentées par divers praticiens, thérapeutes etc. » EFT, vampirisme, somatothérapie, yoga du rire... Les découvertes promettent d’être riches et nombreuses !

Des animations seront également mises en place pour les enfants, dès le samedi après-midi, de 14h30 à 18h30 avec des contes et des jeux, ainsi que le dimanche, de 10h à 18h avec des balades à poney.

Pratique : samedi 18 mai, de 14h30 à 18h30 et dimanche 19 mai, de 10h à 18h. Gratuit. Programmation complète et événements à venir : www.salonbienetremayenne.e-monsite.com 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire