Villiers-Charlemagne : fin des travaux dans le bourg et à la déchetterie le 24 mai

08h00 - 16 mai 2019 - par B.E
Villiers-Charlemagne : fin des travaux dans le bourg et à la déchetterie le 24 mai
L’installation de quatorze Molok® et d’une grande plateforme pour les déchets verts sur le site de la déchetterie sera achevée le 24 mai.

A Villiers-Charlemagne, les travaux de sécurisation de la traversée du bourg et d'aménagement de la déchetterie s'achèvent le 24 mai.

Depuis le 29 avril, la circulation est perturbée à l’entrée de la commune de Villiers-Charlemagne. Une succession de travaux de voirie sont effectués avec la pose de plateaux surélevés rue du Chêne, rue Saint-Martin et rue des Rochettes (à hauteur de la déchetterie).

La commune profite également de ce chantier pour réaliser un cheminement doux dans la continuité de celui existant dans la rue du Chêne.

La fin des aménagements à la déchetterie

Le 24 mai correspond aussi à la fin des aménagements en cours à la déchetterie. Quatorze Molok® semi-enterrés (papier, verre, et ordures ménagères) ont été installés dans l’espace propreté situé à côté de la déchetterie.

Autre modification en cours, l’aménagement d’une grande plateforme pour les déchets verts qui viendra s’ajouter aux grandes bennes pour la ferraille, les gravats... 

La déchetterie restera ouverte, en présence d’un agent technique, le mercredi de 14 h à 17 h et le samedi de 9 h à 12 h.

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire