Foot National : match nul entre Laval et Rodez

21h37 - 09 mai 2019 - par M.F
Foot National : match nul entre Laval et Rodez
Danic et les Tango n'ont pas pu venir à bout du champion. - © CDLM

Match nul entre le Stade lavallois et Rodez 1-1 ce jeudi soir. Les barrages sont compromis.

Face à la défense aveyronnaise, les Tango n'ont pas eu d'occasions franches en première période, si ce n'est un centre de Cissé que Camara a manqué de peu de couper de la tête, ou une frappe de Robic captée par Desmas. Mais le Stade lavallois ne concède pas non plus beaucoup se situations dangereuses, même si Dembele doit aller sauver un ballon dans les pieds de Guerbert en bonne posture. Jusqu'à ce centre de Ruffaut dans les arrêts de jeu de la première période. Personne n'y touche, Bouet est surpris, le ballon fille dans le but au deuxième poteau (0-1).

Ndilu rentre et égalise

En seconde période, Bonnet a l'occasion de doubler la mise mais ajuste au-dessus du but de Bouet. Danic frappe sur l'angle gauche de la cage de Desmas. Ndilu remplace Keita à la 68'. Dans la foulée, Etinof est lancé en contre et lui adresse un caviar qu'il transforme (1-1). Ndilu, servi en profondeur, lobe Desmas avancé, mais le ballon tape la transversale. Les Lavallois dominent en fin de match, mais la défense de Rodez est intraitable. En fin de match, Alioune Ba est expulsé et ne jouera pas à Quevilly.
Le Mans gagne à Marignane et reprend la place de troisième.

Stade Lavallois – Rodez Aveyron football : 1-1 (0-1). Arbitre : Floris Aubin. 4 803 spectateurs.
Buts : Ndilu (69') à Laval ; Ruffaut (45'+2) pour Rodez
Avertissements : Camara (45', 90'+2), Keita (61') à Laval.
Expulsion : Ba (90'+2)
Laval : Bouet – Scaramozzino (Bouhours 23'), Dembele, Ba, Lambèse – Camara, Cissé (Vincent 84') – Etinof, Danic, Robic – Keita (Ndilu 68').
Rodez : Desmas – Chougrani, Dieng, Bardy, Roche, Mellot – Guerbert, Douline (Poujol 70'), Ruffaut (Maury 64') – David (Bonnet 33'), Tertereau.

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire