A Laval, une voiture en jeu à la première Duck race

08h00 - 14 mai 2019 - par L.Q
A Laval, une voiture en jeu à la première Duck race
Matthieu Blanchard et Julien Marteau vous proposent d’acheter votre canard.

La Table ronde de Laval organise sa première Duck race, dimanche 18 mai. Une voiture est en jeu.

8 000 petits canards jaunes barbotant dans la Mayenne. C’est l’objectif de la Table ronde de Laval. Chaque canard est à vendre au prix de 3 € sur le site internet de la course ou chez les commerçants lavallois. 12 000 canards sont disponibles. 

Samedi 18 mai, entre 15h et 16h, tous les canards achetés seront jetés à la Mayenne depuis le viaduc. La course s’étend jusqu’au pont de l’Europe. Les 80 premiers seront récompensés d’un lot. « Le premier gagnera une Toyota Aygo », complète le président.

Hormis cette voiture, les premiers canards se verront attribuer un voyage, un téléviseur LED, un ordinateur portable ou encore des bons d’achat. Tous les canards en plastique jetés à l’eau seront récupérés.

Des animations dès 14h

Les bénéfices de cette Duck race seront redistribués à deux associations : les Voiles de l’espoir et l’association T’tralala de Cossé-le-Vivien. Cette Duck race sera aussi une journée d’animations. Dès 14h, un village s’ouvrira au square de Boston.

Structures gonflables pour les enfants, danses brésiliennes avec Top Brésil, démonstrations de Fly board sont au programme. Pour la partie musicale, Adone Ipy donnera un concert. DJ Patrick animera le site.

Plus d’infos sur le site internet de la course ou sur facebook.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire