Saint-Denis-du-Maine : réouverture du restaurant multiservices

08h00 - 05 mai 2019 - par B.E
Saint-Denis-du-Maine : réouverture du restaurant multiservices
Karine et Franck, les gérants du bar-restaurant multi-services qui sera ouvert toute la semaine de 9h à 22h30.

Après plusieurs mois de fermeture, le restaurant-bar multiservices de Saint-Denis-du-Maine a rouvert samedi dernier. Avec quelques nouveautés à la clé.

La Belle Vie, plus qu'un nom, c'est tout un programme que veulent installer Karine Drogou et Franck Le Gars, ls nouveaux gérants du bar-restaurant multiservices de Saint-Denis-du-Maine. Le multiservices Délices et papilles avait fermé ses portes en décembre dernier, laissant la commune sans commerce. 

Depuis la semaine dernière, le couple a pris possession du restaurant-bar multiservices. Pas de grande métamorphose dans le mobilier et la décoration, juste un grand nettoyage des 250 m2 et de la terrasse extérieure.

Soirées concerts, expositions et autres animations

Le multiservices fait également office de dépôt de pain (livré par la boulangerie L’épi de blé de Meslay-du-Maine) et un « vrai bar »  a été aménagé à côté de l’épicerie où des produits locaux (vins) sont proposés. De nombreux jeux de société sont mis à disposition des clients pour créer «  une ambiance détendue  ».

Le couple entend aussi organiser des soirées concerts, mais aussi se rapprocher des associations locales pour mettre en place des manifestations, et d’artistes pour des expositions.

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire