A Saint-Berthevin, Boulanger va recruter 25 à 30 personnes sans CV

06h00 - 07 mai 2019 - par L.C
A Saint-Berthevin, Boulanger va recruter 25 à 30 personnes sans CV
L’enseigne Boulanger va ouvrir à Saint-Berthevin.

L’enseigne Boulanger va ouvrir un magasin à Saint-Berthevin. Elle recherche 25 à 30 collaborateurs qui seront recrutés les 15 et 16 mai sans CV.

Douze vendeurs, neuf conseillers service client, six équipiers client, deux livreurs et un technicien conseil client. Pour son nouveau magasin à Saint-Berthevin, l'enseigne Boulanger va recruter 25 à 30 collaborateurs en CDI à temps plein ou à temps partiel. Un contrat en alternance sera également proposé.

Une session de recrutement aura lieu les 15 et 16 mai à partir de 9h30 au service emploi de Laval Agglomération, rue Albert Einstein à Laval.

« Nous recherchons une personnalité »

Elle aura une particularité : les candidats ne présenteront pas de CV. « Plus qu’un CV, ce que nous recherchons chez Boulanger, c’est une personnalité, explique Thierry Bialowas, responsable régional des Ressources Humaines pour la région Ouest chez Boulanger. Nous privilégions le savoir-être au savoir-faire, qui s’acquiert au travers de nos plans de formation. Nous sommes à la recherche de collaborateurs qui ont le sens du client et sont passionnés de technologies. »

Inscriptions en ligne

Les inscriptions se font via un lien disponible sur le site de pôle emploi ou sur boulanger.com. La première journée est déjà complète mais il reste encore des places pour la seconde journée.

« Les candidats recrutés commenceront le 17 juin et auront un cycle de formation sur Saint-Berthevin et au sein de nos magasins Boulanger pendant six semaines. Des déplacements sont à prévoir », poursuit Thierry Bialowas. Le magasin de Saint-Berthevin ouvrira en septembre.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire