Hippisme : ouverture de la saison dimanche à Méral

08h20 - 27 avril 2019 - par M.F
Hippisme : ouverture de la saison dimanche à Méral
Ce sera la première réunion pour Didier Dauverne (à gauche), qui vient de succéder à Roger Bossuet à la présidence de la société des courses.

La première réunion du meeting de Méral a lieu ce dimanche 28 avril à l’hippodrome des Feux.

De nombreuses animations sont prévues lors de cette réunion de la “journée de la famille”, dimanche 28 avril, dans le cadre champêtre de l’hippodrome de Méral.
A partir de 14h, les enfants de moins de 11 ans seront invités au stand “Tous au Pâquodrome”. Des hôtesses leurs remettront un sac, et ils pourront partir à la recherche des petits œufs et d’indices disséminés sur le champ de course. Qui résoudra toutes les énigmes cachées repartira avec son butin : lapin d’or, diplôme du petit chasseur.

Jeux et cadeaux

En complément de ce plaisir gourmand que recevront les enfants les plus perspicaces, d’autres cadeaux seront à gagner par le biais d’un ticket à gratter : bandes dessinées Triple galop ou jeux de sept familles. 150 tickets seront distribués.

Une course de poneys avec de jeunes jockeys de galop (hors pari mutuel) se disputera avant la première course de steeple-chase.

Programme

Cinq à six courses au trot dont le prix Constant-Poirrier, le prix du Conseil départemental de la Mayenne réservé aux drivers apprentis et lads-jockeys, le prix Henri-Bouvier, une course au trot monté, et deux courses de steeple-chase.

Pratique

Début des opérations à 13h30. Entrée : 5,50 €, gratuit pour les moins de 20 ans. PMH, 2 € l’unité de base pour les paris simples, jumelé et trio.
Parking gratuit, tribune couverte, hall couvert pour le pari mutuel. Restaurant sur place à partir de 11h45.


Mots clés : Hippisme, courses, Méral,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire