Laval : des voleurs de pneus interpellés

17h42 - 26 avril 2019 - par G.P
Laval : des voleurs de pneus interpellés
Les voleurs de pneus ont été arrêtés rue Emile-Brault à Laval par une patrouille de la Bac.

Dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 avril, deux voleurs de pneus ont été appréhendés à Laval. Ils devront s'expliquer devant le tribunal.

Ils n'ont pas eu le temps de mettre la gomme.

Dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 avril vers 3h10, deux frères ont été arrêtés par une patrouille de la Bac, rue Emile-Brault à Laval. Quelques minutes plus tôt, les deux hommes âgés de 52 et 58 ans s'étaient introduits dans un garage situé rue de Bretagne, quelques mètres plus bas, après avoir cisaillé la grille. 

Les pneus retrouvés dans le coffre

Dans leur Audi A4 break, les deux individus ont chargé six pneus neufs avant de prendre la fuite. Mais entre temps, la police était déjà arrivée sur place et a pu prendre en filature la voiture des voleurs. Lors du contrôle, les forces de l'ordre ont retrouvé les six pneus dérobés dans le coffre. 

Placés en garde à vue, les deux frères habitant à Laillé (Ille-et-Vilaine) ont reconnu les faits. Ils ont indiqué avoir volé les pneus pour leur usage personnel. Le plus jeune, déjà connu pour des faits de cambriolage, devra s'expliquer devant le tribunal à l'occasion d'une convocation par officier de police judiciaire (COPJ). Son aîné écope d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire