Bocage Mayennais : 51 jeunes aux Douze coups de midi de TF1

08h00 - 26 avril 2019 - par R.A
Bocage Mayennais : 51 jeunes aux Douze coups de midi de TF1
Les jeunes ont eu la chance de poser aux côtés de l’animateur Jean-Luc Reichmann.

51 jeunes de plus de 13 ans du Bocage Mayennais ont assisté à l'enregistrement de l'émission de divertissement de TF1, Les Douze coups de midi.

Les services jeunesse de la communauté de communes du Bocage Mayennais ont mis en place une animation commune aux plus de 13 ans pour les vacances de printemps. « J’ai pris contact avec TF1 pour aller dans le public de l’émission Les Douze coups de midi. Ils étaient ravis, ils aiment bien avoir des jeunes  », explique Emilie Renault du service jeunesse.

Une photo avec l'animateur

51 jeunes ont donc assisté au tournage de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Une fréquentation plus large que lors d'autres vacances. « Habituellement, nous avons du mal à attirer cette tranche d’âge... » Il semble donc que le programme ait plu.

Il faut dire que le service jeunesse avait mis les petits plats dans les grands. En premier lieu, les ados ont pu visiter le Stade de France, des vestiaires à la prison. « Ils avaient déjà plein d’étoiles dans les yeux. » Puis direction le studio de TF1. « L’animateur nous a cités plusieurs fois. Il est venu discuter à la fin avec les jeunes et faire des selfies. »

Diffusion les 30 et 31 mai

Les émissions enregistrées mardi 9 avril seront diffusées les 30 et 31 mai à 12h. « Les jeunes seront à la maison, ça tombe bien ! », se réjouit l’animatrice.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire