Le Proxi d'Ambrières-les-Vallées va rouvrir

11h56 - 25 avril 2019 - par R.A
Le Proxi d'Ambrières-les-Vallées va rouvrir
Johan Laporal aspire à créer un magasin où les gens se rencontrent, discutent.

Samedi 27 avril, Johan Laporal va rouvrir le Proxi à Ambrières-les-Vallées. La population est invitée à venir découvrir le nouveau concept.

Johan Laporal, déjà propriétaire d’un e-commerce, souhaitait diversifier ses activités. Samedi 27 avril, il ouvrira et inaugurera son nouveau commerce. Il reprend le Proxi, situé 55 rue Guillaume-le-Conquérant à Ambrières-les-Vallées. « Il correspond à mes attentes et aux compétences que j’ai acquises au fil des années, indique le nouveau gérant. Je souhaite relancer le magasin fermé depuis un an et demi, créer un dynamisme en centre-ville et apporter d’autres services. »

Produits et légumes bio, produits régionaux

Il commercialisera de l’épicerie mais également des produits et légumes bio, des produits régionaux provenant de producteurs locaux, du gaz et des journaux, ainsi qu’un dépôt-vente de vêtements homme/femme/enfant.

Johan Laporal est d’origine guadeloupéenne. Il a travaillé dans la grande distribution, en gros et demi-gros et alimentaire. Après avoir travaillé quatre ans à Carrefour Market à la Guadeloupe, il a effectué trois années d’armée à Saint-Aubin-du-Cormier (35). Il a été responsable presse du Leclerc de Rennes et du Super U de Fougères.

La population invitée à l'inauguration

La population est invitée à l’inauguration, samedi 27 avril à partir de 8h. Boissons et viennoiseries en matinée.

Les horaires sont les suivants : 8h-20h du lundi au samedi, dimanche de 8h à 12h30.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire