L'Huisserie : une réunion publique pour en savoir plus sur L'îlot des Sources

08h00 - 22 avril 2019 - par L.C
L'Huisserie : une réunion publique pour en savoir plus sur L'îlot des Sources
Le maire Jean-Marc Bouhours et sa première adjointe Guylene Thibaudeau devant le futur site de L'îlot des Sources.

Surface commerciale, logements locatifs sociaux et appartements de standing, c’est le programme de L’îlot des Sources à L'Huisserie. Il sera présenté dans le cadre d'une réunion publique ce mardi.

Vous souhaitez en savoir plus sur le projet de L'îlot des Sources, à L'Huisserie ? Une réunion publique sera organisée mardi 23 avril à 20h, salle du Maine à l’espace du Maine.

Ce projet, situé en plein cœur de ville, vise à accueillir en 2022, 800 m2 de surface commerciale, quinze logements locatifs sociaux, quinze appartements de standing et 45 places de stationnement.

« Quelque chose de nouveau à L'Huisserie : des appartements de standing »

« Ce projet fait suite à notre dernière étude d’urbanisme en 2016, explique le maire Jean-Marc Bouhours. L’intérêt, c’est de densifier. Cela va aussi nous permettre de proposer quelque chose de nouveau à L’Huisserie : des appartements de standing, reprend le maire. Des personnes âgées qui vivent en périphérie dans des grandes maisons cherchent parfois à se rapprocher des commerces et des services, sans quitter L’Huisserie. »

« Une liste pour les gens qui seraient intéressés par l’achat d’un appartement est ouverte en mairie », précise d’ailleurs Guylene Thibaudeau, la première adjointe.

Lors de cette réunion publique, les espaces publics situés autour seront également abordés. « Nous attendons des retours des habitants, pour déterminer la place de chacun », conclut le maire.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire