Parné-sur-Roc : un distributeur de produits frais en service

08h00 - 21 avril 2019 - par L.C
Parné-sur-Roc : un distributeur de produits frais en service
Avant sa mise en service, le maire Daniel Guérin (à droite) et deux de ses conseillers ont découvert les 27 produits proposés par le distributeur.

Depuis le 11 avril, un distributeur de produits frais est en service sur la place de la Mairie de Parné-sur-Roc. Ce procédé a été envisagé par la municipalité pour pallier la fermeture de l’épicerie.

Un distributeur de produits frais a été mis en service sur la place de la Mairie de Parné-sur-Roc. Son coût : environ 16 000 €. Il permettra aux habitants de la commune de se procurer 27 denrées différentes. Du lait, du jus d’orange, du jambon, des rillettes, du fromage, du beurre, des yaourts, des desserts et des œufs.

Des produits de première nécessité sont également disponibles : sucre, café, pâtes, riz, confiture, cassoulet, petits pois et sardines à l’huile.

C’est Franck Poupin de la supérette d’Entrammes qui assure le suivi et le renouvellement des produits du distributeur, en tenant compte des besoins exprimés par les usagers. Les produits se paient par carte bancaire.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire