Laval : deux salles combles pour l'avant-première du film de Guillaume Canet

19h16 - 15 avril 2019 - par G.P
Laval : deux salles combles pour l'avant-première du film de Guillaume Canet
Guillaume Canet a présenté en avant-première au Cinéville de Laval son film intitulé Nous finirons ensemble.

Ce lundi 15 avril au Cinéville de Laval, Guillaume Canet a présenté en avant-première son film intitulé Nous finirons ensemble.

Il avait quelques minutes de retard mais les spectacteurs ne lui en n'ont pas tenu rigueur. 

Ce lundi 15 avril à Laval, Guillaume Canet a présenté en avant-première son film intitulé Nous finirons ensemble. Pour faire la promotion de la suite du film Les Petits mouchoirs, le Cinéville avait ouvert deux salles, toutes les deux remplies depuis le 31 mars dernier. « Je ne pensais pas faire de suite. Mais j'ai été rattrapé par un constat sur l'amitié. Passé un certain âge, on en a marre de raconter des conneries. Il y a d'autres priorités, on n'a plus de temps à perdre », résume Guillaume Canet. 

L'acteur s'est aussi exprimé sur le film Au nom de la Terre, dans lequel il a tourné récemment plusieurs scènes en Mayenne. Ce drame, où Guillaume Canet interprète le rôle d'un agriculteur en détresse, sortira dans les salles obscures le 25 septembre prochain. « Après avoir vu le film, j'ai mis 25 minutes à pouvoir reparler tellement j'étais submergé. J'ai beaucoup pleuré. Je suis très fier de ce film. J'espère qu'il réveillera certaines personnes sur la situation des agriculteurs dans ce pays. On est parfois dans de la non assistance à personne en danger », estime le comédien. 

 

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire