A Laval, le problème de légionelle va perdurer résidence Beauregard

09h00 - 12 avril 2019 - par G.P
A Laval, le problème de légionelle va perdurer résidence Beauregard
Le problème de légionelle perdure depuis maintenant quatre mois à la résidence Beauregard.

Un deuxième audit devrait être commandé pour réaliser des travaux dans la résidence Beauregard à Laval pour éradiquer les problèmes de légionelle dans les canalisations d'eau chaude.

Déjà quatre mois que le problème de légionelle sévit au sein de la résidence Beauregard à Laval. Et pour de nombreux habitants privés de douche, le temps commence à être long. « Je suis obligée de me doucher chez mon copain ou à la salle de sports. Je consomme de l’eau en bouteille car celle du robinet a un goût de clore. On paie des charges de copropriété pour entretenir l’eau et on ne peut pas l’utiliser », déplore Jennifer Roulland, propriétaire depuis septembre d’un des 210 appartements de la résidence.

Un deuxième audit à venir

L’agence Cytia, syndic de gestion de copropriété, aimerait également que la situation se décante. « Il y a un problème de régulation du système de production d’eau chaude. L’installation est sous-dimensionnée et vieillissante. Un deuxième audit va être soumis au conseil syndical pour réaliser un relevé de l’ensemble des tuyauteries et des vannes, avant de lancer un appel d’offres pour réaliser des travaux. »

Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire