Mayenne : le dépôt-vente rue du 130e RI a fermé faute de repreneur

07h00 - 09 avril 2019 - par R.A
Mayenne : le dépôt-vente rue du 130e RI a fermé faute de repreneur
Brigitte Dauge tenait le dépôt-vente Sous toutes les coutures à Mayenne, et proposait ses services de couturière.

Samedi 30 mars, Sous toutes les coutures à Mayenne a baissé définitivement son rideau. Le dépôt-vente n'a pas trouvé de repreneur.

C’est un nouveau commerce qui a fermé ses portes rue du 130e Régiment d’infanterie à Mayenne, samedi 30 mars. Sous toutes les coutures, installé au numéro 43, abritait un dépôt-vente de vêtements pour hommes, femmes et enfants, accessoires, chaussures, jouets et articles de puériculture. « J’étais installée ici depuis neuf ans, commente Brigitte Dauge, la gérante de la boutique. Mon commerce fonctionnait bien. Les gens étaient habitués à monter la rue malgré tout ce qu’on peut dire sur elle. » Si la commerçante a décidé de cesser son activité c’est uniquement pour profiter de sa retraite.

Une boutique pour les petits budgets

Un commerce de moins dans la rue du 130, mais surtout un commerce de moins pour les petits budgets à Mayenne. « Il y avait moyen de se faire plaisir à pas cher avec des pièces en très bon état. Tous les jours, je mettais en rayon des nouveautés. Ma clientèle était fidèle et certaines clientes sont même devenues des amies », confie la commerçante.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire