A Voutré, l’épicerie est à reprendre

08h00 - 08 avril 2019 - par B.E
A Voutré, l’épicerie est à reprendre
Le contrat de Karine Reuzeau, gérante de l’épicerie depuis douze ans, s'achève fin octobre.

Fin octobre, son contrat avec l’enseigne Vival se termine et Karine ne souhaite pas continuer. L'épicerie de Voutré cherche un repreneur.

Karine Reuzeau gère depuis 12 ans l’épicerie d’alimentation Vival à Voutré. Fin octobre 2019, son contrat avec l’enseigne se termine et Karine ne souhaite pas continuer. Elle cherche dès à présent un repreneur pour continuer à faire vivre le village qui sans épicerie ne sera plus le même. « J’ai créé un service traiteur. Aujourd’hui, la clientèle est fidèle, mais j’ai envie d’arrêter et passer à autre chose. »

Reprise libre de toute franchise possible

Le fonds de commerce de 80 m2 est à vendre, les murs et le matériel utile au fonctionnement du commerce appartenant à la mairie. « Tout le monde joue le jeu et je livre à domicile. Je fais aussi dépôt de gaz, un relais Crédit mutuel, et le rayon boucherie peut intéresser un artisan boucher », confie la gérante. Au 31 octobre, l’épicerie sera fermée de toute façon. Le groupe Casino accepte une reprise libre de toute franchise, pour ce magasin au centre de la vie des habitants.

Contact : Karine Reuzeau, tél. 06 10 61 85 89.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire