Bonchamp-lès-Laval : le festival de théâtre amateur fête ses 30 ans

08h00 - 07 avril 2019 - par L.C
Bonchamp-lès-Laval : le festival de théâtre amateur fête ses 30 ans
La troupe de Bonchamp est sélectionnée pour la première fois pour le festival de théâtre amateur de la Mayenne.

Le festival de théâtre amateur de la Mayenne a 30 ans. Il fêtera son anniversaire lors de six soirées, du lundi 8 au samedi 13 avril, aux Angenoises à Bonchamp-lès-Laval.

Cinq comédies et un drame seront à découvrir lors du prochain festival de théâtre amateur qui se déroulera du lundi 8 au samedi 13 avril, chaque soir à 20h30 aux Angenoises à Bonchamp-lès-Laval. Au programme : Dix-huit ans après par Ernée Théâtre (lundi 8), Jamais deux sans trois par les Bouches décousues de Bonchamp (mardi 9), Champagne, s'il vous plaît ! par Noriol de Loiron-Ruillé (mercredi 10), Scènes de chasse en Bavière par l'Apel des planches de Cossé-le-Vivien (jeudi 11), Du vent dans les branches de sassafras par le Théâtre de la Douve de Saint-Quentin-les-Anges (vendredi 12) et L'Etiquette par Contes et Comédies de Contest (samedi 13).

A l'occasion des 30 ans du festival, des photos et des vidéos seront projetées sur grand écran. Elles retraceront l'histoire du festival. Les spectateurs seront aussi accueillis avec des décors de théâtre et des costumes. « Une surprise sera également réservée chaque soir aux personnes qui viendront assister aux représentations, annonce Philippe Goulay, le président du festival. Elles seront amenées à participer à quelque chose pour le lendemain », sourit-il.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire