Deux nouveaux restaurants à Mayenne

07h00 - 30 mars 2019 - par R.A
Deux nouveaux restaurants à Mayenne
La place des Assises ouvrira début avril dans l'ancien palais de justice de Mayenne.

La ville de Mayenne accueille deux nouveaux restaurants. Le premier place de Hercé, le deuxième rue du Général de Gaulle, qui ouvrira début avril.

À 24 ans, Manon Foubert ouvre son tout premier restaurant dans sa ville natale de Mayenne, au 2 place Louis Hercé. Grand miroir, fleurs, tables et coussins aux couleurs pastel habillent le lieu, où l’on se sent vite comme à la maison. La jeune femme propose Au Local un concept bistronomique : « Avec un côté bistrot parisien et un peu vintage avec des produits d’antan revisités, comme le bœuf bourguignon », résume-t-elle. À la carte, trois entrées, trois plats, trois desserts. « Elle varie tous les quinze jours », relate la restauratrice.

Cuisine bistronomique ou traditionnelle

Le nouveau pôle commercial de l’ancien palais de justice, rue du Général de Gaulle, va s’étoffer. Après Au panier fermier, La Place des Assises et le bar à huîtres ouvriront eux début avril. Plus que quelques jours à attendre donc et les Mayennais pourront enfin venir déguster la cuisine traditionnelle et le buffet de desserts du restaurant La Place des Assises, dirigé par Marie-Elise Teixeira. L’établissement, qui offrira 70 couverts en intérieur et en terrasse couverte, sera ouvert sept jours sur sept.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. Riana53

    Nous avons été au restaurant La place des assises samedi, nous avons été agréablement surpris par l’endroit, par le décor épuré et surtout par le rapport qualité prix. Un hic cependant; le service un peu lent mais nous pensons que ça s’arrangera au fil du temps. Le hic en question concerne le PATRON, il est passé à côté de notre table 8 va-et-vient (j’ai bien compté), pas un seul bonjour, pas un seul regard pour ses clients... Je ne pense pas que c’est de la timidité car il est patron de 3 ou 4 commerces c’est du mépris tout simplement et contrairement à sa compagne souriante et polie. Si je dois noter j’aurai mis 4/5 mais à cause de l’attitude du patron je mettrai 2,5/5.

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire