Foot National : Laval bat Avranches (4-1)

20h56 - 21 mars 2019 - par M.F
Foot National : Laval bat Avranches (4-1)
Florian Makhedjouf a ouvert la marque dès la 4e minute pour Laval. - © CDLM

En prenant le meilleur sur Avranches, le Stade lavallois prend la troisième place du National.

Les Tango sont rapidement en action par Etinof qui sert Robic , lequel bute sur Beuve, le portier normand. Dans la foulée, c'est Danic qui frappe sur le gardien. Mais la récupération de balle qui suit, Etinof sert Makhedjouf, esseulé à l'entrée de la surface, qui a le temps d'ajuster Beuve le long du montant droit (1-0, 4'). Laval domine l'ensemble de la première période, mais les tentatives de Robic et Danic ne font pas mouche.

Doublé de Robic

La délivrance arrive avant l'heure de jeu lorsqu'à la réception d'une touche, Scaramozzino renverse pour Robic qui fusille le but (2-0, 59'). Maisà la réception d'un corner, Boateng trompe Bouet en reprenant de volée (2-1, 67').Sur un dégagement de Bouet, Danic prolonge de la tête vers Robic qui part au but. Il est déséquilibré dans la surface mais parvient à marquer (3-1). Puis Vincent, enfermé en bout de course, centre pour Danic qui parvient tant bien que mal à tromper deux défenseurs pour marquer (4-1, 84').

L'ombre au tableau de cette belle victoire, ce sont les sept cartons jaunes distribués aux Tango. Mais Le Mans a perdu à Bourg-en-Bresse (3-0) et le Stade lavallois s'est emparé de la troisième place.

La fiche technique

Stade lavallois - US Avranches MSM : 4-1 (1-0). Arbitre : Yann Gazagnes. 3 609 spectateurs.
Buts : MaKhedjouf (4'), Robic (59', 70'), Danic (84') pour Laval. Boateng (67') pour Avranches. 
Avertissements : Robic (24'), Ba (44'), Dembele (48'), Obbadi (52'), Scaramozzino (74'), Verdier (79'), Etinof (83') à Laval. Michel (36'), Rabei (54') à Avranches.
Laval : Bouet -Scaramozzino, Dembele, Ba, Lambèse – Mabussi (Verdier 72'), Obbadi (Cissé 67'), Makhedjouf – Danic, Robic (Vincent 77'), Etinof.
Avranches : Beuve – Baya, Bizolon, Danger, Benenfant – Boateng, Michel, Dabo – Rabei, Maanane, Mlaab.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire