Parkings à Laval : pourquoi les panneaux d'affichage buggent ?

09h00 - 20 mars 2019 - par G.P
Parkings à Laval : pourquoi les panneaux d'affichage buggent ?
Défaillant depuis des semaines, le panneau d’affichage du parking des Remparts était encore hors service jeudi 7 mars.

Fréquemment, les panneaux qui annoncent les places de parking à Laval fonctionnent mal. Pourquoi ?

Hors service. En ce milieu d’après-midi du jeudi 7 mars, le panneau d’affichage du parking des Remparts ne répond plus. Lui qui pendant des semaines indiquait “complet” quand seulement deux voitures se partageaient parfois le stationnement. « Le panneau ne fonctionnait pas et a été remplacé il y a 15 jours. Cependant, il ne fonctionne toujours pas. Nous travaillons avec notre prestataire pour rétablir la situation », indique Benoît Deniard, responsable d’Urbis park à Laval.

« Ça me fait tourner pour rien »

Ce dysfonctionnement illustre les problèmes réguliers d’affichage à Laval. « Les panneaux ne sont pas vraiment fiables. Régulièrement, je m’engage même quand c’est indiqué “complet”. J’y vais au petit bonheur la chance », glisse Maryne. D’autres ont cependant plus de mal à faire avec. « J’ai tendance à faire confiance, du coup je ne m’engage pas quand je vois “complet”. C’est énervant de voir ensuite qu’il y avait des places disponibles. Ça me fait tourner pour rien. C’est frustrant car on a l’impression que c’est devenu normal que ça ne fonctionne pas », peste Yohann.

Retrouvez la suite dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne

 

Mots clés : parking, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. MigthyDucks

    Quand c'est pour balancer des PV de stationnement à tour de bras sans apposer d'avis sur le pare-brise, là chez urbis Park ça fonctionne.

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire