Mézangers : le Relais du Gué de Selle a changé de mains

00h00 - 16 mars 2019 - par B.E
Mézangers : le Relais du Gué de Selle a changé de mains
Aurélie Di Gennaro et Anthony Detemmermann, les nouveaux gérants du Gué de Selle à Mézangers.

Changement dans la continuité pour le Relais du Gué de Selle à Mézangers. Aurélie Di Gennaro et Anthony Detemmermann, les nouveaux gérants, connaissent bien la maison.

Changement dans la continuité pour le Relais du Gué de Selle à Mézangers. Aurélie Di Gennaro et Anthony Detemmermann qui prennent la suite des Didier’s brothers, Didier Peschard et Didier Paris partis à la retraite, connaissent bien la maison. La première, originaire des Hauts-de-Seine, y a fait ses gammes pendant cinq ans. 

« On cherchait une grande ville dans l’ouest pour travailler dans un meilleur cadre de vie pour nos deux enfants, explique Aurélie. Anthony a passé plusieurs entretiens à Nantes. Entre-temps, j’ai appelé Didier Peschard qui m’a annoncé que le Relais du Gué de Selle était à vendre. »

Personnel conservé

Séduit par le cadre lors d’une visite en juillet, le couple décide de se lancer dans l’aventure de l’entreprise. En septembre, Anthony rejoint le chef Peschard pour prendre ses marques. Et le 4 mars, le couple a pris les commandes. Toute l’équipe actuelle est conservée et deux recrutements sont en cours. Outre la déco de la salle de restaurant refaite le mois prochain, Aurélie et Anthony vont apporter leur empreinte par petites touches. 

Contact : tél. 02 43 91 20 00 ou par mail à relaisduguedeselle@wanadoo.fr

Lire dans le Courrier de la Mayenne du 14 mars 2019.

 

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire