Publireportage
Gérault Menuiseries, Automatic’ System & Vérandas du Maine

10h40 - 12 mars 2019 - par L.Y
Gérault Menuiseries, Automatic’ System & Vérandas du Maine

Au plus près des particuliers dans la rénovation et l’amélioration de l’habitat.

Economies d’énergie, confort, sécurité, les trois entreprises Gérault Menuiseries, Vérandas du Maine et Automatic’ System ne cessent d’apporter une réponse toujours plus pertinente à vos projets de rénovation et d’amélioration de l’habitat. Aides en faveur de nouvelles menuiseries, aide à la décision pour choisir sa véranda, innovation dans le domaine de l’interphonie : focus sur trois sujets qui pourraient bien vous simplifier la vie.

Menuiserie : Confort, économies et esthétique

Les économies sur la facture de chauffage passent sans conteste par un remplacement des fenêtres simple vitrage par du double vitrage. Plusieurs aides sont en vigueur pour vous aider à concrétiser ce type de rénovation. Le crédit d’impôt pour la transition écologique, le CITE, sans condition de ressource, concerne une habitation principale construite il y a plus de deux ans. Le prêt à taux zéro, l’Eco-PTZ, est prorogé jusqu’en 2021 et peut désormais porter sur un seul type de travaux (et non plus sur deux minimum comme auparavant). L’Anah, l’agence nationale de l’habitat, propose une aide qui se monte à 50% du montant total des travaux HT. Enfin, une exonération de taxe sur l’habitat ancien (avant 1989) a également été mise en place par l’Etat pour inciter les particuliers à entreprendre des travaux visant à faire des économies d’énergie. Mais au-delà des aides et des bénéfices en matière de confort et d’économie, il ne faudrait pas oublier la plus-value esthétique qu’offrent de nouvelles menuiseries à votre maison. Que vous optiez pour le PVC ou l’aluminium, le design et les coloris proposés répondent à toutes les exigences.



Véranda : réalité augmentée

On le sait, la véranda est une solution d’agrandissement plébiscitée par de nombreux propriétaires. Mais comment être certain de faire le bon choix par rapport à son implantation, sa superficie, sa couleur ?… Pour vous aider dans cette prise de décision, Vérandas du Maine travaille avec une application de réalité augmentée qui permet de se projeter avec beaucoup de réalisme. Si les conseils d’un spécialiste restent bien évidemment de mise, cette application est à ce point bluffante que prendre une décision sur le type de modèle de sa future véranda devient tout à coup beaucoup plus évident.


Vidéophone : une nouvelle génération pour les portes et portails

Partout dans la maison, la technologie se simplifie et s’intègre de mieux en mieux à notre environnement et à nos modes de vie. C’est le cas des interphones — on parlera d’ailleurs ici plus volontiers d’interphonie et même de vidéophonie. Gérault Menuiseries et Automatic’ System font confiance à Aiphone, une société reconnue partout dans le monde qui a développé une gamme de carillons vidéo pour les particuliers à des prix très attractifs.

Mieux qu’un carillon sans fil, le carillon vidéo (sans fil lui aussi) est la solution idéale en remplacement de la sonnette déjà installée, notamment pour une maison de ville. Quant à la vidéophonie, c’est une solution pratique pour les portails. La platine de rue résiste au vandalisme et offre la possibilité de garder en mémoire jusqu’à trois photos, afin de voir qui est passé en votre absence. Un grand angle, voire un grand angle avec zoom, sont également disponibles. Chez vous, vous disposez d’un écran tactile de 7’’ dont l’utilisation est simple et intuitive. Une application smartphone est également disponible. Celle-ci permet de répondre où que vous soyez et d’activer ou non l’ouverture de votre porte ou de votre portail. Ainsi, sécurité et simplicité d’utilisation vont désormais de pair.

Contact : Tél 02 43 53 03 95
USINE EXPO 32, boulevard des manouvriers 53810 changé
EXPO 23, rue de romainville 53200 CHÂTEAU-GONTIER
www.gerault-menuiseries.fr

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire