Extension du magasin Super U à Ernée

07h00 - 12 mars 2019 - par R.L
Extension du magasin Super U à Ernée
Frédéric Lasne et Josselin Duverger au niveau de la parcelle en pelouse qui va accueillir l’extension du centre commercial des Sémondières.

A Ernée, un nouveau bâtiment pour Sport 2000 va permettre le réaménagement de Super U.

« Le Super U a déposé une demande d’extension pour la construction d’un nouveau bâtiment qui va se trouver sur la partie pelouse », indique Josselin Duverger, directeur de l’enseigne. Un avis favorable a été donné à la demande de permis de construire du magasin d’Ernée, situé route de Laval.

« C’est à 100% pour Sport 2000 qui va quitter la cellule de la galerie commerciale pour une surface de vente de 650 m², soit presque le double par rapport à aujourd’hui (350 m²). Cette extension va permettre un réaménagement du magasin. »

La cellule actuelle du Sport 2000 sera agencée pour développer le rayon multimédia. Le Drive sera installé dans la réserve actuelle du magasin de sport.

Equipe de salariés étoffée

L’équipe de salariés qui comprend 80 équivalent temps plein, sera étoffée de quelques salariés supplémentaires. Il en sera de même pour l’équipe de Sport 2000 sous la direction de Frédéric Lasne.

Mots clés : Ernée, Super U,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire