Le Lavallois, ex-candidat de La Nouvelle Star, sort un premier clip

09h00 - 13 mars 2019 - par L.Q
Le Lavallois, ex-candidat de La Nouvelle Star, sort un premier clip
Pierre-Antoine Boittin, alias Péha, propose son premier clip intitulé Achille.

Pierre-Antoine Boittin, alias Péha, avait été sélectionné lors de la Nouvelle Star 2014 sur M6. Aujourd’hui, le Lavallois propose son premier clip.

Fin décembre 2014, il était sélectionné pour participer aux épreuves du théâtre dans La Nouvelle Star. Aujourd’hui, il présente son premier clip. Le Lavallois Pierre-Antoine Boittin a continué dans la musique, après son passage dans le télécrochet de M6. « La Nouvelle Star m’a donné envie de continuer dans la chanson. Ca m’a confirmé dans l’idée de faire quelque chose de ma voix », indique le jeune homme de 25 ans.

Journaliste installé à Paris, il écrit ses propres textes. « Depuis quatre à cinq ans, j’écris mes chansons. L’objectif, c’est de proposer mes chansons sur de petites scènes parisiennes », complète Péha, son nom de scène.

Pierre-Antoine Boittin a tourné son premier clip autour de sa chanson Achille. « Elle évoque les difficultés d’un jeune homme à intéresser les filles. Si les femmes subissent un diktat de la beauté, c’est aussi de plus en plus le cas pour les hommes », résume le jeune chanteur-compositeur.

 

Mots clés : Nouvelle star, Laval,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire