Changé : sécurité renforcée à la Grande Lande

09h00 - 09 mars 2019
Changé : sécurité renforcée à la Grande Lande
Les travaux réalisés ont permis d’intégrer les vestiaires à l’espace grillagé, en plus des terrains du complexe sportif de la Grande-Lande.

Des travaux ont été réalisés sur le complexe sportif de la Grande-Lande pour garantir une meilleure sécurité aux licenciés de l’US Changé football, notamment les plus jeunes.

L’équipe première est redescendue de Nationale 3 l’été dernier, mais est bien partie pour y remonter. L’US Changé football a de grandes ambitions, à différents niveaux. Des ambitions pas uniquement sportives, qui passent aussi par la sécurité. Le club a donc créé une enceinte renforçant la sécurité du complexe sportif de la Grande-Lande.

Les travaux viennent d’être terminés. Ils ont été réalisés par l’entreprise Leroy Paysages. Une grande avancée pour l’USC dans le domaine de la sécurité. "Avec le développement de notre école de foot et des catégories jeunes, nous devions réaliser des aménagements pour la sécurité de nos licenciés", commente Fabien Guilleux, responsable de la Commission Jeunes du club.

Plus d'informations dans notre édition papier du 7 mars.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire