Changé : un jeune dans le coma après une rixe en discothèque

18h42 - 28 février 2019 - par G.P
Changé : un jeune dans le coma après une rixe en discothèque
Les faits se sont déroulés au sein de la discothèque la Scala à Changé.

Samedi 16 février à Changé, un client de la Scala a été victime d’un coup de poing. Il a été plongé dans le coma. Un appel à témoins est lancé.

C’est un nouveau fait divers qui secoue la discothèque la Scala à Changé.

Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 février, un client a reçu un coup de poing alors qu’il se trouvait sur la piste de danse. Le jeune homme âgé de 22 ans est tombé, avant d’être pris en charge par les agents de sécurité de l’établissement. Conscient dans un premier temps, cet habitué originaire de Loiron aurait été conduit  « 20 à 25 minutes après » aux urgences de l’hôpital de Laval par une équipe de la Scala. « A la demande du Samu », assure Alain Fournier, directeur de la discothèque. 

Dans un service de réanimation à Nantes

La suite est malheureuse, puisque l’état de santé de la victime s’est fortement dégradé. D’abord évacué vers Angers, le jeune homme a rejoint le centre hospitalier universitaire de Nantes où il a été plongé dans le coma. Il est actuellement pris en charge dans un service spécialisé de réanimation. « Pour l’instant, je n’ai pas connaissance d’évolution positive ou négative de son état de santé. Rien n’est définitif », indique Céline Maigné, procureur de la République. 

Un appel à témoins a été lancé par le commissariat de police de Laval.

Plus d'informations dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne

 

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. Jjene

    Elle devrait fermer cette boîte il y a tjs des problème la bas tsss

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire