Deux frères condamnés pour une virée violente à Laval

18h20 - 21 février 2019 - par R.A
Deux frères condamnés pour une virée violente à Laval
Les deux prévenus étaient soutenus par leur famille au tribunal correctionnel.

Interpellés le 7 octobre 2017 après avoir provoqué plusieurs bagarres dans différents établissements lavallois et changéen, deux frères ont été condamnés ce jeudi 21 février.

Le 7 octobre 2017, deux jeunes hommes fortement alcoolisés issus de la communauté des gens du voyage agressent et menaçent plusieurs personnes dans Laval et Changé. Leur parcours débute au bowling de Laval où un groupe de cinq personnes assènent des coups de pieds et des coups de poings à un homme.

Du bowling à la discothèque

Ils continuent leur aventure rue Souchu-Servinière où ils effraient une femme, deux hommes cherchent à intervenir mais se font tabasser alors que les agresseurs se trouvaient en voiture, toujours alcoolisés. Ils vont ensuite dans un  bar de nuit où l'un des frère agresse un homme, un videur de discothèque qu'il avait reconnu.

Ils finissent leur épopée dans une boîte de nuit où ils seront interpéllés suite à une nouvelle altercation avec des videurs qui leur refusaient l'entrée à l'établissement.

Bien qu'une partie des victimes aient retiré leur plainte, à la "demande" du père des prévenus, ils ont été condamnés à un an de prison dont six mois avec sursis. Ils sont désormais interdits de paraître dans un débit de boisson, y compris boîte de nuit, et de détenir une arme.

Mots clés : Laval, justice, violence,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
1 commentaires
  1. Jack

    Est il vraiment nécessaire de spécifier issus de la communauté des gens du voyage ??? Il me semble que l'on ne dit jamais issus de la communauté maghrébine ou autre !!!

    Signaler le commentaire

Envoyer un commentaire