Laval : nouvelle vie pour l’Hôtel du Maine

09h00 - 25 février 2019 - par G.P
Laval : nouvelle vie pour l’Hôtel du Maine
Après avoir tenu le bar le Castel 9 pendant cinq ans, David Garnier se lance dans l’hôtellerie.

Après deux ans et demi de travaux, l’Hôtel du Maine s’apprête à entamer une seconde vie dans le quartier de la gare à Laval.

En coureur averti, David Garnier est souvent content d’apercevoir la ligne d’arrivée. Prochainement, le Lavallois de 34 ans achèvera une course de longue haleine. Après deux ans et demi de travaux, le jeune entrepreneur s’apprête à redonner vie à l’Hôtel du Maine. « Quand je recevrai mes premiers clients, je ressentirai un peu de fierté », confiait-il avant l’ouverture de son établissement espérée avant la fin du mois.

« Je suis parti d'une feuille blanche »

David Garnier a lancé ce projet en 2013, quand il a racheté le bâtiment situé au bout de l’avenue Robert-Buron. « Il ne restait plus que les murs puisque l’hôtel avait été liquidé en 2008. Je suis parti d’une feuille blanche », rappelle-t-il. Une feuille blanche que l’ancien propriétaire du Castel 9 mettra quelques années à remplir. « J’ai mûri mon projet de 2015 à 2017, jusqu’à la vente de mon établissement », rembobine le trentenaire.

Retrouvez la suite dans votre dernière édition du Courrier de la Mayenne. A lire également dans la page commerces la reprise du bar le Royal par un père et son fils, l'ouverture de SoGood rue du Val de Mayenne et un concept de produits cosmétiques pour entretenir les peaux des messieurs.

Mots clés : Laval, hôtel,

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire