Mayenne : la May Day, 6e course à obstacles en France

08h00 - 20 février 2019 - par L.C
Mayenne : la May Day, 6e course à obstacles en France
Un ventriglisse de 25 mètres sera proposé pour la troisième édition de la May Day.

La May Day vient d’être classée 6e au classement national des courses à obstacles. Le point sur la prochaine édition qui se déroulera à Mayenne le 21 avril.

Le site Obstacle.fr vient de rendre son verdict. La May Day est 6e du classement national des courses à obstacles. « On est super contents !, assure Jean-Michel Tridon, le créateur de l’événement avec les associations Le son de vie et l’Asag. On était déjà surpris de faire partie des dix nominés. C’est encore une reconnaissance du travail réalisé avant, pendant et après. C’est hyper important et ça encourage. »

Et cela pourrait attirer de nouveaux concurrents. « Au niveau de la vague Elite, oui, ça peut faire venir du monde, admet Jean-Michel Tridon. Les gens sont curieux. Ils vont se demander pourquoi on parle de la May Day. »

Troisième édition le 21 avril aux Châteliers

La troisième édition de la course à obstacles de Mayenne se déroulera le dimanche 21 avril. Pour la première fois, elle se déroulera aux Châteliers. Autre changement, le parcours sera allongé, passant de 7 km à 8 km. Les Elite auront 12 km d’efforts à fournir. Une tyrolienne au-dessus de la Mayenne et un ventriglisse de 25 mètres s'ajouteront à la cinquantaine d'obstacles.

Plus de 800 inscriptions sont déjà enregistrées. Les inscriptions sont possibles jusqu’au 1er avril sur Time pulse. Tarifs : 20 € (parcours de 8 km), 25 € (parcours de 12 km, élite).

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire