Mayenne : la maison médicale de garde a déménagé au pôle santé

08h00 - 19 février 2019 - par L.C
Mayenne : la maison médicale de garde a déménagé au pôle santé
L’accès à la maison médicale de garde de Mayenne se fait au niveau du parking des professionnels de santé.

La maison médicale de garde de Mayenne a déménagé. Désormais, il faut se rendre au pôle santé pour consulter le médecin de garde le soir ou le week-end.

Une nouvelle étape pour le pôle santé, peut-être pas la dernière, est franchie. Depuis le lundi 4 février, la maison médicale de garde a aussi investi les lieux. Il ne faut désormais plus se rendre rue Roullois, dans l’enceinte de l’ancien hôpital, mais boulevard de l’Europe pour voir le médecin de garde.

L’accès se fait par l’arrière du bâtiment, à l’étage, au niveau du parking des professionnels. « Dès 20h et le week-end, la barrière reste ouverte, assure le Docteur Luc Duquesnel. Il est ainsi possible de se garer directement à proximité et d’accéder de plain-pied, à la maison médicale de garde. » Pour l’instant, la signalétique manque encore. « Mais le néon reste allumé », donne en repère le médecin qui a coordonné le projet.

Deux cabinets ont été prévus pour consulter les patients, orientés vers la maison médicale de garde après avoir composé le 116 117.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire