Viens découvrir Pré-en-Pail-Saint-Samson le samedi 27 avril !

07h00 - 20 février 2019 - par R.L
Viens découvrir Pré-en-Pail-Saint-Samson le samedi 27 avril !
Denis Geslain présente le projet de sa commune pour lequel chacun aura un rôle à jouer.

A Pré-en-Pail, on sait recevoir ! Le samedi 27 avril, les Préziens comptent bien le prouver avec une journée très originale.

La municipalité, avec la participation de tous les Préziens, va mettre en avant les atouts de sa commune le temps de son opération : Le 27 avril, viens découvrir ma ville ! « Il faut donner l’envie aux gens qui traversent Pré-en-Pail de s’y arrêter », martèle le maire, Denis Geslain.

Samedi 27 avril, tous les commerces seront ouverts, la mairie et la communauté de communes présenteront leurs services, des animations seront proposées à l’extérieur de la maison de retraite, les écoles seront ouvertes. Mais aussi, les pompiers, peut-être le pôle santé, ainsi que la cinquantaine d’associations locales, tous seront sur le pôle.

Petit train touristique

Tout est prévu : « Nous avons loué un petit train touristique de 50 places », indique l’édile. Pré-en-Pail pourra même être vue d’en haut, car au cours de cette journée animée par Gauthier Paturo, les commerçants et artisans feront gagner 100 baptêmes de l’air en hélicoptère. Les enfants assureront, quant à eux, la promotion de cette journée en étant les acteurs principaux d’un clip.

Abonnez-vous au Courrier de la Mayenne
0 commentaires

Envoyer un commentaire